La location de véhicule de tourisme avec chauffeur, anciennement appelé grande remise, est aujourd’hui très en vogue. VTC et taxi, même s’il s’agit tous les deux de services de transport de personnes, la prestation n’est pas la même. Par ailleurs, c’est deux métiers ne sont pas soumis aux mêmes réglementations. Si le taxi peut ramasser dans les rues, le Vtc Croissy-sur-Seine quant à lui n’a pas le droit de faire de maraude. Les taxis sont faciles à connaître avec leur lumignon qui est de couleur verte quand ils sont libres et rouge quand c’est occupé. Quant aux véhicules VTC, ils sont faciles à distinguer des véhicules plaisirs. La seule manière de connaître une voiture en service VTC est la présence d’une vignette verte sur le pare-brise. Cette vignette affiche le numéro d’inscription de l’entreprise au registre des VTC, et le numéro d’immatriculation du véhicule.

Les avantages d’un Vtc Croissy-sur-Seine

En optant pour Vtc Croissy-sur-Seine, vous bénéficiez d’un service de qualité qui serait à la hauteur de vos besoins et de vos exigences. Vous serez transporté dans une voiture haut de gamme de moins de 6 mois de 4 à 9 places. Si le prix d’un taxi vous réserve toujours une mauvaise surprise, celui d’un VTC est forfaitaire. Vous le connaissez à l’avance lors de la réservation. Sachez que vous devez réserver votre VTC au préalable si vous voulez profiter du service, car le chauffeur ne peut exercer son métier que sur réservation. Pour ce faire, vous remplissez le formulaire de réservation selon vos besoins et le service que vous souhaitez bénéficier. A titre d’exemple, l’entreprise France VTC propose trois types de services à savoir le service ponctuel, le service exceptionnel et le service régulier.

Réservation obligatoire pour Vtc Croissy-sur-Seine

Susmentionné, un Vtc ne peut prendre en charge un client qu’en présence d’un justificatif de réservation préalable de celui-ci. Contrairement aux taxis, il ne peut ni circuler, ni stationner sur la voie publique, excepté l’aéroport et la gare. La réservation est confirmée par un ticket de réservation sur support papier ou bien électronique. Ce ticket indique le nom ou dénomination sociale ainsi que les coordonnées de la société, le nom et les coordonnées téléphoniques du client, la date et l’heure de la réservation ainsi que la date, l’heure et le lieu de la prise en charge du client. Une fois la course finie, le chauffeur VTC doit retourner à l’établissement de l’entreprise à moins qu’il n’ait pas d’autre réservation.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.