Les immobiliers anciens sont intéressants uniquement pour ses emplacements forts. D’ailleurs, l’investissement en immobilier neuf sur Bordeaux garantit une meilleure qualité du logement et de la résidence, des garanties, des économies d’énergie et des avantages fiscaux. Ce type d’investissement s’avère une solution clé en main. Vous pouvez à l’immédiat investir votre nouvelle maison ou appartement. Les immobiliers neufs présentent une surface habitable réellement exploitée si les anciens souffrent d’espaces perdus. Il est même possible de personnaliser votre logement neuf selon vos attentes et vos goûts.

Economisez des énergies avec l’immobilier neuf bordeaux

Grâce aux normes de construction très exigeantes, tous les programmes immobilier neuf bordeaux respectent l’environnement. Les déperditions énergétiques de ces logements sont réduites. Comme la réglementation 2012 ou la RT2012, elle permet d’avoir un immobilier neuf avec un nouveau confort et une meilleure isolation. Cette norme permet à ces logements d’être autonome en énergie grâce aux systèmes d’énergie renouvelables, l’optimisation des surfaces vitrées par la lumière et le chauffage naturel ou encore le traitement des pertes de chaleur et de l’étanchéité à l’air.

Des garanties pour l’immobilier neuf bordeaux

L’immobilier neuf bordeaux bénéficie de diverses garanties, dont la garantie de parfait achèvement, la garantie décennale et la garantie biennale appelée aussi garantie de bon fonctionnement. Ces garanties s’étalent jusqu’à dix ans après la construction, ce qui constitue une véritable sécurité pour l’investisseur. Cette première garantie couvre les dommages qui peuvent apparaître durant la première année après la livraison de la maison ou de l’appartement. Quant à la garantie décennale, elle couvre les malfaçons liées à la structure du bâtiment.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter : http://www.bordeauximmo9.com/

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.