Pouvant remplacer les moyens de communication standards, l’envoi message vocal proposé par Mailing Vox facilite la tâche des entreprises en termes de gestion de campagne publicitaire.

Le mailing vocal : Un pilote de la campagne

Pour gérer d’une manière avancée sa campagne publicitaire, depuis Internet, il est possible d’émettre tout type de message pouvant accroître vos ventes ou vos informations. Le pilote s’effectue après une sélection de bases de numéros, sachant que cela pourrait être loué par Mailing Vox lui-même. Pour faciliter le choix sur les offres proposées, vous pouvez y accéder dans son espace client. En effet, l’appel au mailing vocal n’engendre pas de grand investissement car les services sont offerts à partir de 0.08 euros pour les mobiles et de 0.03 euros pour les fixes. À travers ces prix, vous pouvez disposer de deux offres différentes qui sont le direct répondeur et l’au décroché.

Deux offres valables de mailing vocal

Avec Mailing Vox, il existe deux grandes offres de mailing vocal qui sont adressées par les téléphonies mobiles et fixes. En effet, ne nécessitant pas de sonnerie, le Direct Répondeur est celui qui s’adapte pour la transmission des messages vers mobiles. L’avantage de cette offre est qu’elle pourrait toujours envoyer les informations sur le répondeur. Son coût est fixé à partir de 0.15 euros. Cependant, avec un prix à partir de 0.03 euros HT, vous pouvez profiter de l’offre Au décroché qui transmet les messages vocaux après le décrochement. À la différence de la première offre, cette dernière ne convient pas aux mobiles mais uniquement aux fixes.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.