Mettre en place une bonne stratégie de marketing permet de toucher un grand public. De nos jours, une simple publicité à la télévision ou des affiches publicitaires ne suffisent plus pour booster ses ventes ou promouvoir ses marques. Le temps est venu pour faire passer votre entreprise d’un marketing traditionnel à un marketing moderne. Alors, comment marquer les esprits de façon pertinente ? Publicité à la télé ou via Internet ? Mail personnalisé ? Courrier ? Certes, ce sont des méthodes à ne pas négliger ! Mais avez-vous déjà pensé à la technique d’envoi de SMS professionnel ? Le SMS low-cost est né suite à la démocratisation des Smartphone auprès du grand public. Quasiment, tout le monde en possède un aujourd’hui. C’est donc l’outil idéal pour communiquer avec les clients et les prospects, ainsi de les informer de vos produits et de vos services. D’ailleurs, le SMS Pro peut être utilisé en B to B, de professionnel à professionnel, et en B to C, de professionnel en particulier.

Le SMS low-cost : une solution efficace qui offre de nombreux avantages

Tout d’abord, le SMS low-cost est une technique qui consiste à envoyer un message professionnel à un grand nombre de personnes. C’est le meilleur moyen d’informer rapidement le grand public de toutes les actualités de votre entreprise, que ce soit une promotion, un lancement de produits, une proposition de services, ou simplement pour prospecter de nouveaux clients. Cette technique de communication rapide et simple permet donc d’augmenter le trafic de votre point de vente et de promouvoir votre entreprise ou votre marque. Vous pouvez alors vous servir des SMS low-cost pour plusieurs campagnes publicitaires. Grâce à cette technique, votre message ne risque pas d’aller directement à la corbeille sans être lu. C’est tout le contraire des mails qui souffrent souvent d’anti-spams et qui sont très peu visionnés. Un SMS Pro se lit en moins de 3 minutes. Si vous n’avez pas encore testé ce système, sachez qu’avec un SMS Low-cost le taux de lecture dépasse la barre des 90%.

Le SMS Low-cost : le meilleur moyen pour faire des économies

Toutes les entreprises ne disposent pas de budget important pour optimiser leur stratégie de marketing et de communication. Pour les petites et les moyennes entreprises, le SMS Low-cost est un moyen très efficace pour faire des économies tout en ayant l’assurance d’un rendement positif. Grâce à cette technique de communication innovante, les entreprises, quelle que soit leur taille ou leur secteur d’activité, peuvent bénéficier du service d’envoi de SMS en masse à moindre coût. Le seul hic avec le SMS Pro, c’est que le nombre de caractères est limité à 160, mais un message peut être envoyé à des milliers de personnes. Le message doit alors être rédigé de la meilleure façon qui soit pour être des plus percutants. Toutefois, passer par les services d’une agence spécialisée en la matière est plus judicieux afin de garantir le succès de votre campagne publicitaire. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur une plateforme dédiée à l’envoi de SMS Low -cost, de vous inscrire et d’envoyer votre SMS Pro.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.